| passage de Miley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: passage de Miley Mer 29 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Miley Cyruse
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Au PaYs ImAgInAiRe AvEc ToUs MeS aMiS pOuR fAiRe PlEiN dE bEtIsEs ! ! ! ^^
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 8:05 | |
| entre dans la salle en entendant son nom
- Bonjour !! | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 8:08 | |
| -Bonjour, si tu veut faire une chorégraphie, tu a la malle la bas Elle pointa une malle orange ouverte -Quelle chanson va tu m'interpreter jeune fille, je te signale que je veut une mise en scene et une chorégraphie!!! Elle fit un signe d ela tete disant qu'elle pouvait repondre | |
|
| |
Miley Cyruse
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Au PaYs ImAgInAiRe AvEc ToUs MeS aMiS pOuR fAiRe PlEiN dE bEtIsEs ! ! ! ^^
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 8:14 | |
| * Oulala !!! Bon on se calme !! *
- Je vais vous interpréter une chanson de Bethany Joy Galeotti "Halo"
pose des rubans au centre de la pièce, mets sa musique en route, se place juste derrière les rubans et commence à chanter
I never promised you a ray of light I never promised there’d be sunshine every day I’ll give you everything I have The good the bad
commence à danser en ryhtme avec la musique
Why do you put me on a pedestal? I’m so up high that I can’t see the ground below So help me down you’ve got it wrong I don’t belong there
prends les rubans et enchaine une chorégraphie
Chorus: One thing is clear I wear a halo I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn’t say so You wouldn’t say so if you were me And I, I just want to love you Oh I, I just want to love you
lance les rubans et va chercher (tout en dansant) la chaise au fond de la salle, la place et fait une chorégraphie avec la chaise
I always said that I would make mistakes I’m only human and that’s my saving grace I’ll fall as hard as I try So don’t be blinded See me as I really am I have flaws and sometimes I even sin So pull me from that pedestal I don’t belong there
d'un coup de pied lance la chaise dans le fond de la salle et continue à chanter
[Chorus]
Like to think that you know me But in your eyes I am something above me That's only in your mind Only in your mind
I wear a, I wear a, I wear a Halo
[Chorus]
(I just wanna love you) Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
s'arrête de chanter et de danser, toute essouflée
* Ouffff, j'ai réussie la note aïgue !!!! *
sourit
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 8:19 | |
| Oui c'est pas mal mais stp!!!!plus de mise en scene!!!Invente une choré, dit par exemple: Elle avait prit un cerceau (ou un autre accesoire) pour ca choré Elle s'avanca vers le jury et fit semblant de lui donner le cerceau.... Les accesoires que tu peut prendre sont: baton, cerceau, rubans, ballons, chaise, table. | |
|
| |
Miley Cyruse
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 11:36 | |
| - D'accord !! Il faut que je recommence ?? | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
Miley Cyruse
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 11:51 | |
| Pas mal ,tu vera les resultat dimanche, tu peut encore t'ameliorer, tu as du temps!!! | |
|
| |
Miley Cyruse
| Sujet: Re: passage de Miley Mer 29 Nov - 11:58 | |
| sourit
- D'accord !! Merci beaucoup !! Au revoir !!
reprend ses affaires et sort de la salle | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: passage de Miley Sam 2 Déc - 11:42 | |
| Tu peut encore editer ca veut dire!!! | |
|
| |
Miley Cyruse
| Sujet: Re: passage de Miley Sam 2 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de Miley | |
| |
|
| |
| passage de Miley | |
|