| rAcHeL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson Admin
| Sujet: rAcHeL Ven 1 Déc - 13:40 | |
| Ragot Actu Ciné Hit Emission Look
J'entre sur le plateau.
- Bonsoirs à tous ! Je suis Rachel Bilson et j'anime cette nouvelle émission ! Voici le sommaire !
- Goon (ché pa si sa existe alor vs imaginé), un énorme succès dans son pays d'origine d'abarque enfin sur nos écrans ! - La sortie du nouvelle album de Rihanna avec son 1er sigle SOS - Le top des 3 + belles tenues portées par nos stars favorites - Et bien sur le top 3 des pires ! - Une nouvelle série vient d'etre lancé sur TFone : Amour & Amitier (ché pas si sa existe j'invente) - Et bien sur toute les rumeurs sur les stars ! [Si vs voulez mes des commentaires c'est à la fin de mon émission ou ds l'autre sujet rAcHeL]
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Ven 1 Déc - 13:44 | |
| Tout le public aplaudit: -Et moi je suis le jury des emmission, tout les premier vendredi des mois, je vais voir et noté les emission, que cela commence!!! | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 10:11 | |
| La camera filma le public puis Rachel.
- Ns allons commencé par le nouveau film de la semaine : Et si c'était moi ... Réalisé par Mark Waters avec Rachel Bilson (eh oui moi !) et Chad Micheal Murray. 1 jeune fille arrive en film et rencontre 1 jeune homme en boite. C'est le coup de foudre mais soudainement, des droles d'évenements se passe autour d'eux, les consernant plus ou moins ... Voici la bande annonce !
La bande annonce passe.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 11:43 | |
| Bah si c'est 1 nouvo film au ciné on s'est pas encore quand il sort en dvd ... Et si je dis qu'il vient de sortir sa veut dire cette semaine. Et réalisateur je vais le mettre ! | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 11:49 | |
| Ok, je suppriume tous les messages ecrit la!!!(sauf ce de ton emission et les miens qui serve a quelques chose!!! | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 11:50 | |
| Toré pu laissé celui de Lucie ! Elle applaudit ! C'est bien pr mon émision lool sa fé du monde ! | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 12:04 | |
| Non non!!!Tu dois rajouter dans ton sommaire: Dedicaces, applaudissement et avis !!!!Sinon, je supprime tous les applaudissements, desole, c'est la loi!!! | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 12:39 | |
| ok!!Bon alors 3 aplaudissement maximun pendant l'emission et dans la rubrique "commmentaires avis...." autant que vous voulez!!! | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Sam 2 Déc - 12:47 | |
| Looool ok ! elle est a la fin de lémission ou sinon ils les metten ds lotre sujet rachel | |
|
| |
Rachel Bilson Admin
| Sujet: Re: rAcHeL Dim 3 Déc - 9:29 | |
| Fin de la bande annonce. On retourne sur le plateau. - Passons mnt au nouvel album de la belle Rihanna. Son 1er single Sos de l'album A Girl Like Me se place déja n°1 du hit parade. J'ai eu l'honneur et le privilège d'interwivé la méga star des Caraïbes. Voici le reportage. Passe l'interview de Rihanna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rAcHeL | |
| |
|
| |
| rAcHeL | |
|