| Chambre de Ashley (liser tous le premier message) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 4:38 | |
| Alors tres important!!Quand j'ecris ici PRIVE en bas, ca veut dire que il ne faut pas deranger!!!Et quand vous pouvez venir j'ecris DEPRIVE!!!Mais si j'aurorise quelqu'un as entrer alors que c'est PRIVE, il peut le faire??Z'avez compris?? Deprivé | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 4:38 | |
| Arriva et s'allongea sur son lit.Elle attendit d'avoir de la visite | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 5:05 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 5:29 | |
| Entendit quelqu'un frapper.Ouvre -Salut Tom!!!Alors vien installe toi!! Ele designa le lit Viens allonge toi si tu veut!!! | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 5:30 | |
| merci
s'assit
tu vas bien ? | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 5:35 | |
| -Oui merci!! Elle se mit pres de lui -Et toi?? | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 6:22 | |
| tu voulais me dire quelque chose ? | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 7:00 | |
| Elle pencha sa bouche sur son oreille -Je t'aime | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 7:14 | |
| fit la meme chose
Moi aussi | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 7:57 | |
| Elle entendit toquer Entrer! Arnaud: Coucou Ashley je voulais te dire.... Quoi? Je ne t'aime plus Tu crois que je t'ai pas vu me tromper avec Cindy? Je suis désolé mais la.... Casse toi, je veut plus te voir, sort de ma chambre!!ok!! Salut, et Cindy est trop sympa C'est ca, la ferme!!! Elle se pencha sur Tom -T'inquiete mon amour c'etait un gros débile qui voulais sortir avec moi...C'est fini, je t'aime!!! Elle se pencha sur Tom | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:20 | |
| pour une minute tu ma fait peur
sourit | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:27 | |
| Elle s'alongea sur lui et commenca a l'embrasser, elle aimer bien ca -Mon coeur......Hum............... | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:36 | |
| Elle prit un papier et ecrit en gros
-Je t'aime
Elle l'embrassa
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:38 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:57 | |
| Elle alla dans la salle de bain pour se mettre en pijama, puis elle revint
-Il est tard......
Elle s'endormit | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 8:59 | |
| (je dois etre a coté de toi ou je ne doit etre plus la ?) | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:00 | |
| (tu doit etre la et demain tu partira enfin du va voir!!!)
-Tu dort???
elle ouvrit un oeuil et vit Tom dormir | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:15 | |
| -Ok
Elle s'endormit.Driiiiingg
-Tom, il est 8H30, on se leve??
Elle alla dans la salle de bain prendre sa douche, Tom dormait encore
*Lalalalalala* Elle chantait sous sa douche | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:17 | |
| il se leva
regarda leur
*8h35*
Ashley ? | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:25 | |
| Sortit de la douche et mis une culotte et un tee-shirt
-Oui cheri?? | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:26 | |
| je te chercher seulement
sourit | |
|
| |
Ashley Tisdale Admin
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) Sam 16 Déc - 9:41 | |
| -Pff...T'es toujours le meme toi!!!
Elle l'embrassa et se jeta sur lui
-OuhhhhAller, je crois qu'ont va s'amuser!!!
Elle enroula ses jambe autour des sienne -T'es michou comme ca!!!
Elle se releva et lui roula une eple, elle regarda sa montre
Tu viens, on va au parc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ashley (liser tous le premier message) | |
| |
|
| |
| Chambre de Ashley (liser tous le premier message) | |
|