Ma vie de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma vie de star

Bienvenue dans une vie de star!!Fait te films, tes chanson, ton emission, ton magasin, ta societe, bonne chance!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hollywood Records Mag n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 288

Hollywood Records Mag n°1 Empty
MessageSujet: Hollywood Records Mag n°1   Hollywood Records Mag n°1 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:40

(Prix:2$)

Page 1

Aujourd'hui dans le n°1 de Hollywood Records Mag on vas parler du phénoène High School Musical,une interview de Zac Efron et biensur les potins de vos stars


Page 2
Titre:Le Phénomène High School Musical

Ils Non pas 18 ans mes c'est déja des stars en Amérique,Disney Channel a lançé un Film sur l'histoire de 4 éléves d'un lyçée Americain chantent pour gagner la possibilté de jouer dans une comédie musicale.Un tres gros succès qui a couté a Disney Channel plus de 12 millions de dollars pour le financer mais pourquoi un tel succès on vas le savoir en interviewvent un de ces Acteur:Troy Bolton joué par Zac Efron:

Page 3

Titre:Zac Efron Un Beau Gosse
Tom:raconté nous pourquoi un si grands succès ?
Zac:Ecouter je pense que c'est pas a moi de demander mais au fan parce que quand on vas dans des soirée avec les autres on est acceuillie énormémen par des fan alors je pense que le succès c'est parce que sa a plus au gens.
Tom:Alors High School Musical à été regardé par plus de 15 millions d'habitant en Amérique penser vous que la suite du film aurais le meme succès ?
Zac:Ahh c'est assez dur de répondre rit le tournage na pas encore commencé mais je l'espere sincèrement!
Tom:Merci Zac pour cette interview
Zac:Avec plaisir
Tom:Si vous pouvez embrassé de ma part Ashley
Zac:Oui si elle accepte biensur rit
Tom:C'est une blague

Fin de l'interview

Rappele : Le film est déja disponible le titre c'est High School Musical:premier pas sur scène

Fin du Mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Records Mag n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie de star :: Les journaux :: Hollywood Records Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser